The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous des conseils pour faire pousser la crinière et la queue ?

Avez-vous des conseils pour faire pousser la crinière et la queue ?
Bonjour Marion​, personnellement, dans le cas qui vous préoccupe et avec accord de votre vétérinaire, je donnerais à mon cheval du Stemequine (complément alimentaire 100% végétal agréé par le Laboratoire des Courses Hippiques à 91370 Verrière le Buisson, certificat N° D11706_1). Pour commander, allez sur le site: http://jb81.stemtech.com et pour acheter au meilleur prix, je vous conseille de choisir l'option "VIP", la différence est notoire... Restant à votre écoute au 06 08 33 22 85 pour plus d'informations, Cordialement, jb
Entretien régulier démêlage au moins 1 à 2 fois par semaine .
Cure de levure de bière . Et cure huile de ricin sur la base de la crinière et queue.
levure de bière ?
Je donne de la biotine à ma jument parce que ses sabots n'étaient pas en super état, mais j'ai pu constater que cela à un impact sur la repousse et la qualité des poils et crins. Par contre les résultats ne commencent à se voir en général qu'au bout de 2 mois. Tu peux essayer, sinon il n'y a rien de spécial à faire.
Merci pour l'épaisseur c'est bon à savoir!
Pour la faire pousser plus vite tu n'auras pas de solution miracle à part attendre... Par contre si tu veux que la queue et la crinière s'epaissisent, tu peux les couper régulièrement au ciseau, sans désépaissir avec le peigne, et petit à petit tu auras une meilleure épaisseur :)
rien a faire attendre