The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Pensez-vous que les rubans dans la queue des chevaux en concours sont utiles, connus et respectés des autres compétiteurs ?

Pensez-vous que les rubans dans la queue des chevaux en concours sont utiles, connus et respectés des autres compétiteurs ?
Je trouve cela utile pour la detente ect perso moi quand je vois un noeud de rouge je m'approche pas 😂 cependant lors de ma dernière compétition pour retourner sur les parking je suis arrivée en face de 3 cavalière a cheval qui prenaient tout le chemin jai donc du passer a coter d'elles en etant tres proche, je le suis fais engueuler par la folle du poney et sa coach car le poney avait un noeud rouge car il tappe, sauf que le poney n'a pas bouger d'un poil quand je suos passer et que en arrivant de face je ne pouvait pas voir ce fameux noeud rouge ! Donc je penses que cest utile mais peut être pas assez voyant si on arrive pas derrière eux ..
Pour le mieux, tu demande a faire une annonce au prêt de l'annonce poney, si ils sont de quoi ce faire entendre bien sur :)
ces cavaliers "irrespectueux" savent peut etre pas ce que ça veut dire, suffit de leur expliquer...
Seulement le rouge je pense. Mais il faut qu'il soit voyant ....
Ouais la prochaine fois je pense mettre carrément une pancarte histoire que tout le monde comprenne haha...
Pff des cavaliers irrespectueux en détentes il y en a par milliers... Met peut être un plus gros nœud haha...
Tu as la réponse à ta question mathilde.. c'est parce que ce sont les épreuves clubs et que beaucoup n'y connaissent pas grand chose ou ne font pas attention
Personnellement ma ponette tape, a chaque sortis en concours elle a un nœud rouge dans la queue et on peut être sur que sur les détentes personne n'y fait attention. Je sors sur des épreuve club et je trouve surprenant que même les moniteur ne dise rien alors ma ponette lance des coup de cul quand un autre poney lui arrive dans les fesses.
Oui je penses qu'il sont respéctés ! fin moi quand j'en vois un je ne m'approche pas :3
Oui totalement !
oui bien-sûr qu'ils sont utile, et un bon compétiteur saura respecter ces noeuds