The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

J'ai une demi-pension dans un club, comment limiter au mieux les risques de responsabilités si je l'emmène à la douche lui faire un shampooing ?

J'ai une demi-pension dans un club, comment limiter au mieux les risques de responsabilités si je l'emmène à la douche lui faire un shampooing ?
En même temps un cheval de club devrait connaitre le jet de la douche.. Puis... si tu l'as prit en DP c'est que tu le connais, que tu l'a déjà monté, et techniquement déjà douché les membres ou quoi... Ou alors j'ai rien compris aux cavaliers de club... x'D
oui bien sur si ta monitrice n'y trouve pas d’inconveniance
Merci,oui je suis capable de le faire sans soucis, je voulais avoir votre avis quand meme
Si on a une DP on doit être capable de gérer ce genre de choses. Si ce n'est pas le cas alors on ne prend pas de DP. De plus c'est une DP club, donc son moniteur ne lui aurait pas attribué un cheval qu'elle serait incapable de gérer. En effet ça ne coûte rien de demander, mais pour moi elle n'a pas à le faire.
Stessy on ne sait jamais, imagine que la ponette stress a la vu du jet et tire au renard. Tout peut arriver, et demander une autorisation pour etre sur n'a jamais tué personne ;)
Bonjour, depuis quand faut-il demander l'autorisation pour doucher un cheval? Pour moi tu as le droit, il faut juste que tu t'assures qu'il fasse très beau ce jour là et que tu ai le temps d'aller la faire brouter au soleil pour qu'elle sèche.
Normalement oui :) Mais comme dit Alissa, sa dépend des club :)
Demande au gérant de ton club ça depend des club :)