Jeanne Enfruit-cloud Loisir | 3 Questions | 2 Réponses

Mon cheval a les pieds fragiles, avez-vous des conseils pour que je puisse l'aider ? Mon maréchal m'a parlé de "chaussons", est-ce un bon investissement ?

Mon cheval a les pieds fragiles, avez-vous des conseils pour que je puisse l'aider ? Mon maréchal m'a parlé de "chaussons", est-ce un bon investissement ?
4
Bonjour pour mon cheval qui avait selon mon maréchal des pieds gruyère !! Jai utilisé le dark potion de chez equibao il est vraiment top. Sans formol en plus ! Va voir sur le site equibao tu auras la composition du produit et si tu veux 5 % de réduction utilise le.code LD62 ☺
J'utilise aussi des hipposandales depuis que ma ponette est déferrée. J'en ai une paire pour devant que je ne mets qu'en balade, le reste du temps ses pieds ne s'abîment pas (tout dépend du terrain). J'en ai eu pour 200 euros la paire, ce prix peut varier en fonction du modèle choisi et de la taille (plus c'est grand, plus c'est cher!!). J'ai les New Mac, et j'en suis très contente. Financièrement, ça me revient moins cher car je ne fais plus venir le maréchal, ses pieds se parent naturellement :)
Bonjour Jeanne, tu peux lui faire une bonne cure de graisse à pied, j'ai testé celle-ci qui est super : https://cavalcadesbynanacerise.com/2016/03/22/produit-ekin/
Bonjour, si tu parle des hipposandales j'en possède moi-même. Je trouve que c'est un bon produit mais après tout dépend de la fréquence à laquelle ton cheval travaille et il faut faire attention au niveau de la taille et de la forme de celles-ci. Il faut vraiment que l'hipposandale corresponde bien au sabot de ton cheval sinon ça risquerait de le blesser. Niveau prix je ne saurais te renseigner car on me les a donné mais en tout cas c'est une bonne alternative au ferrage si ton cheval n'est pas travaillé tous les jours :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X