Je vais faire un bac pro CGEH (conduite et gestion des entreprises hippiques), que pensez-vous de ce bac ?

Je l'ai également fait ! Et pour quelqu'un qui cherchait en alternance comme toi, c'est pas le bon plan. Enfin t'es exploitée, tu apprends pas tant que ça pour au final faire toujours les même choses... Et quand tu sors avec un bac CGEH, cette boucle continue, et les débouchés ne sont pas dingues !
Essais peut être dans un premier temps de savoir ce que tu veux faire à long terme comme objectif, ce qui n'est pas évident je l'admets. Ensuite tu seras fixée et tu pourras alors choisir comment atteindre ce but au mieux :)
Bon courage !
Oui mais l'alternance tu peux la faire après :) C'est important d'avoir un bon bagage niveau étude de nos jours, tu peux toujours le faire mais il ne t'apportera pas grand chose.. Il faut se forcer un peu, tu sais l'école c'était pas pour moi aussi mais bon, il faut se forcer, c'est pas très long en plus, mais ne te ferme pas des portes bêtement :)
Je l'ai fait ------> Si tu peux ne pas le faire c'est aussi bien !!!
Il n'y à pas de débouché c'est juste vendre du rêve sur le milieu du cheval !
On me l'a souvent dis, mais sincèrement si je veux faire ce bac c'est pour aussi être en alternance car je n'en peut plus des cours, je n' arriverais pas à faire un bac classique et je n'ai aucune idée de quoi faire plus tard à part travailler dans le milieu équestre...

Je voudrais aller à la mfr de terrou, dans le Lot et Garonne
tu voudrais le faire dans quelle école ?
La question est: qu'est ce que tu veux faire par la suite? Je serai toi, je resterai dans une voix plus générale pour ne pas te fermer des portes :) Tu peux toujours faire un BTS dans ce milieu par la suite
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X