Pour les JO de Rio, quels sont vos pronostics concernant la composition et place de l'équipe de France ? Personnellement: 1. Staut 2.Delestre 3.Bosty 4.Leprevost; réserviste: Angot

Bonjour!
1) Simon Delestre et Hermès Ryan
2) penelope Leprevost et Flora de mariposa
3) Kevin staut et rêveur de Hurtebise
4) Bosty et Qoud'coeur de la loge

Pour le 5ème j'amerais vraiment voir Julien Epaillard car j'aime beaucoup son équitation et qu'il le mérite! Je ne pense pas que ce soit Angot car pour moi même si il a fait une tres bonne coupe à st Gall je ne sais pas si le cheval tiendrais tout le championnat! Par contre je pense que ce sera Phillipe Rozier avec Rahotep qui est tres frais et pas sorti depuis Rome il me semble ! Et puis Philippe a déjà l'expérience des JO.
Pourqoi je ne choisi pas Sydney ? Apparement c'est une jument très chaude et jài peur qu'elle soit trop chaude pour ce type de championnat et aussi elle est assez irrégulière (4/0 à la Baule et 13 points dans le grand prix de Rome ).
Si orient aurait été prêt j'aurais vraiment hésité entre Staut et Bosty... Je trouve que Reveur manque de résultat, souvent 4pts or en coupe des nations faut aligner les sans fautes.
Ryan et Flora sont indispensables.
Savez vous pourquoi Quartz Rouge n'est pas réapparu en coupe des nations ? J'adore ce cheval
Hello :) Orient ne participera pas aux Jeux, et donc pas Patrice, je suis d'accord avec ta composition d'équipe, et en réserviste je penche pour Angot ou Epaillard!
Sans Pénélope la France n'a aucune chance, elle sera de la parti c'est sure.
Pour Bosty, j'hésite beaucoup entre Qoud'coeur et Sydney. Je ne pense pas que Sangria soit prête à courir une telle échéance. Perso, j'aime bien le côté émotif de Qoud'coeur, donc c'est plus mon côté affectif qui parle mais d'un point de vue sportif, Sydney irait aussi très bien.
Moi je vois plus Rêveur. Certes il n'a pas été parfait à Rotterdam mais il a fait son job.
Je verrai bien Kevin avec For Joy pour le coup, à voir pcq on ne l'a jamais vu faire un championnat il me semble; Rêveur n'est pas toujours une valeur sûre.. Bosty avec Sangria ou Sydney pour ma part, il me semble que Qoud'coeur est trop émotif. Et Leprevost/Delestre c'est une évidence..
Sa c'est juste ma composition, pour les places je ne sais pas trop à part que Pénélope passera suremment dernière.
1 : Leprevost/Flora de Mariposa
2 : Staut/Reveur de Hurtebise
3 : Delestre/Ryan des Hayettes
4 : Bosty/Qoud'coeur de la Loge
Réserviste : Delaveau/Orient Express ou Epaillard/Quatrin de la Roque
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X