Val' Loisir | 2 Questions | 13 Réponses

De quelle manière soignez-vous les molettes et engorgements ? Quels produits utilisez-vous et comment massez-vous le membre ?

De quelle manière soignez-vous les molettes et engorgements ? Quels produits utilisez-vous et comment massez-vous le membre ?
5
Pour la douche il n'y a pas de soucis, c'est-ce que je fais à chaque fois.
Après le travail je douche de bas en haut, ensuite je masse avec l'argile de chez "decathlon" et je le laisse en pâture pour qu'il marche et lendemain je re douche mais j'ai très peu d'améliorations ...
Tu as raison, je pense que c'est le travail qui est trop intense et peut-être la qualité du produit ? l'avez-vous déjà utilisé ?
si ton cheval fait molettes et engorgements c'est certainement dû à un défaut d'aplomb, tu devrais donc déjà regarder de ce côté là si tout va bien, ça peut aussi être à cause d'un travail trop intensif (pour les molettes), .
Après le travail, balade...etc tu douches longuement ces membres à l'eau froide de bas en haut et pas l'inverse !
Tu peux appliquer de l'argile (si t'as la mer près de chez toi je te conseil de prendre celle elle est excellente !), et frictionner les molettes avec des vésicatoires comme la teinture d'iode, le ball solution ou régetand.
Pour l'engorgement je te conseillerai argile, douche froide et ne pas l'enfermer au box ce qui va favoriser l'engorgement .
J ai que des pb d engorgement j utilise de l argile des bandes et du gel rafraîchissement
D'accord merci beaucoup du conseil :)
J'achète souvent chez " Equinatura " tout est naturelle ! Pour les molettes ou autre engorgement ils ont des produits pas mal https://www.equinatura.com/?section=chapitre&id=36 je conseille, une dame vraiment gentille qui ne cherche pas à faire son chiffre mais vraiment de bon conseille !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X