Mon jeune a la diarrhée presque constamment depuis cet hiver. Mon veto l'a vu, a fait une prise de sang mais rien ! Il y a du "jus" qui coule entre les cuisses. Que faire ?

Bonjour,
Ajoute de la levure de bière à sa portion de céréale/granulé ça devrait l'aider :)
un changement d'habitude ? le stress (même si il ne le montre pas ça peut-être bien caché) ? vermifuge à jour ? moi je sais qu'il y a une technique qui marche plutôt bien mais il faut trouver une bonne personne c'est Schiatsu pour chevaux .... ça joue vraiment sur le nerveux et agit plus en profondeur sur l'organisme et de détente qu'un ostéo .... et sur des "maladies" dites importante ou qu'on à dû mal à soigner en général ça marche plutôt bien.
D'accord ! Tu l'as vermifugé ? (On sait jamais)
ouhla c'est un cheval absolument pas stressé il est très zen :) cet hiver il était en box avec foin et céréales et il est au pré depuis le mois d'avril donc herbe uniquement. ca fait 2 ans que je l'ai et qu'il a la même alimentation alors je comprend pas pourquoi d'un coup il a ca. Il a 3 ans.
Ça peut être beaucoup de choses ... Peut-être qu'il est stressé ? Ou la nourriture ne lui convient pas? Et c'est un jeune de combien ?
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X