A l'obstacle je n'arrive pas à fixer mes bas de jambes (je me "tiens" par les genoux), et je fais le "poulet" des conseils et des exercices pour remédier à ces problèmes ?

Malheureusement, comme dis précédemment, il n'y a pas cinquante moyen de régler un problème de position, il faut faire de la mise en selle... Mais aussi penser à la manière dont tu montes, les actions doivent être réfléchis et utile, pas de mouvement dans le vent : les jambes servent à soutenir ton cheval, lui donner du "rond". Tandis que tes bras doivent être le long du corps pour ne pas t'agiter et avoir des actions de main en cohérence avec ce que tu veux faire, redresse-toi et décrispe tes bras, je pense que ça devrait aller mieux en te décontractant, les coudes a l'extérieur sont souvent dû à ca :)
Pour régler le problème des genoux vissés dans la selle, tu peux, comme l'a dit Hortense, faire de la mise en selle ou au moins du trop ainsi que du galop assis afin d'apprendre à bien faire fonctionner ton bassin et à ne plus avoir à "t'accrocher" à l'aide de tes genoux. Si cela ne fonctionne pas, il se peut tout simplement que ta selle ne soit pas adapté à ta morphologie (en l’occurrence, cela devrait concerner la longueur de tes jambes): j'ai rencontré le problème deux fois et c'était à chaque fois quand ma selle devenait trop petite. Si tes genoux dépassent du quartier (ne serait-ce que très légèrement), il se pourrait que l'utilisation d'une selle plus adapté puisse régler ton problème :)
Essaye de faire beaucoup de trop assis, de cette façon tu vas améliorer ton assiette et donc te tenir sur tes fesses et non sur tes genoux ! Automatiquement ton poids du corps sera donc bien positionner et tu auras également un meilleur abord et position pendant ton saut ! (évidemment travail aussi le galop assis, mais le trop aide vachement)
Essaye d'attacher tes étriers à la sangle ;) On m'a donné ce conseil ici, j'ai essayé et ça fonctionne merveilleusement bien !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X