J'ai un chat dont je dois souvent m'occuper. Lorsque je vais au centre je le confie a des amis. Pourrais-je l'emmener aux écuries ?

Déjà, demande l'autorisation au propriétaire de l'écurie.
Les premières fois, fais attention au comportement de ton chat qui peut avoir des réactions quelques peu excessive face à ses animaux qu'il ne connaît pas. Evite de le laisser trop longtemps sans surveillance dans un premier temps.
Mais si tout ce passe bien et qu'il ne gène personne, je ne pense pas que sa posera de problèmes !
Il faut faire attention aussi les chats aiment pas trop bouger, ça peut vite devenir assez contraignant et comme dit Alicia attention aux réactions, mon chat s'enfuit encore quand elle voit mon poney trop près d'elle au bout de 3 ans donc attention (:
Tout dépend de son comportement avec les chevaux... En général les chevaux sont habitués aux chats et chiens, il y en a souvent dans les écuries mais la première fois que ton chat va voir un cheval il risque de ne pas être très rassuré ! Et fais attention à ce qu'il ne s'enfuit pas (je suppose qu'il serait en liberté aux écuries) ou ne se mette pas dans des situations dangereuses type passer près des postérieurs...
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X