Mich Laforest Loisir | 3 Questions | 4 Réponses

Je suis autodidacte, comment faire des changements de pied avec mon cheval quater horse paint ? Merci

Je suis autodidacte, comment faire des changements de pied avec mon cheval quater horse paint ? Merci
7
quels autres exercices parles-tu?
Cependant, certains chevaux ont du mal à passer le postérieur et ne changent que devant, s'il ne parvient pas après plusieurs tentatives répétées à changer de pied du galop au galop sans l'aide d'un obstacle, l'acharnement sur cet exercice est inutile ! Beaucoup d'autres exercices sont bien plus essentiels au dressage d'un cheval pour ma part...
Tu peux t'aider d'une barre surélevée dans un galop constant et en inversant tes aides pour lui indiquer le changement de direction et donc de pied. Avant ça, tu peux t'entraîner sur des diagonales avec des transitions par exemple galop pied gauche-trot-galop pied droit ou inversement en répétant et en réduisant les foulées de trot en chaque départ au galop pour finir sur un changement galop-galop :)
je suis du québec bonne chose cette opportunité d échanger sur le sujet
mich
merci
je vais essayer tout ça oufff
Tu peux t'aider par un petit obstacle ou une barre au sol au centre d'un changement de cercle. En changeant tes aides au-dessus de l'obstacle. Si il ne change pas de pieds, tu repasse au trot et redémarre au galop dans l'autre main. Petit à petit tu va rapprocher la transition et la supprimer. Parfois ça prend du temps. Quand il connait sur un changement d'incurvation tu peux commencer à le travailler dans une ligne droite (diagonale) et ensuite sur des doublés ou à partir d'un contre galop.
Bonsoir je suis dans le même cas, j'ai "appris" a faire un changement de pied en inversant mes aides en plein galop :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X