Partez-vous en vacances avec votre cheval ? Comment vous organisez-vous (transport, hébergement, activités sur place...) ?

Et l'hébergement, étant donné que nous avons une ancienne maison de campagne dans le langueudoc avec bcp d'espace pour la bête on la met dans le jardin 😊
Ça depend où je vais ! Je redescend souvent sur la côte d'azur, côté Cannes, St trop' et tout rt tout donc il y a peu de campagne 😊 donc non mais quand je descends dans le langeudoc je l'amenne et des balades sur la plage... 😊 mon père à un permis remorque donc on peut transporter la bête quand on part dans le langeudoc 😊
Cela fait maintenant deux ans que je pars avec mon cheval! Concernant le logement, j'ai une maison de vacances à proximité d'un lac. Nous sommes donc en famille à la maison et mon cheval loge dans une écurie à 5 minutes de là. Concernant le transport nous avons fait appel à une société de location et nous avons pris un VL (nous transportions deux chevaux). Concernant les activités sur place, il y a plein de chemins de balade et il y a le lac, c'est l'occasion pour mon cheval de changer de son train train d'entrainement de cheval de sport. On se balade, on se baigne, et il y a également une grande carrière à disposition qui nous permet de pratiquer plat/obstacle/dressage tout comme à la maison :)
pour des vacance je connais une personne qui a emmenere sa jument pour le transport si tu as ton van pas de sousi sinon tu en loue un pour le logement de ton cheval cherche un CE ou contacte un particulier qui accepte de te loue un paddock ou champ et si tu va pres de la mer tu peu t eclater la bas :)
Une fois je suis partie dans un centre équestre faire un stage avec ma demi-pension et pour un peu plus cher le centre loue des box. Pour le transport prend un van .
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X