Il y a un mois et demi mon cheval a eu une injection sous cutané et depuis il a une boule sous la peau qui ne se résorbe pas. Que faire ?

Bonjour ! merci pour ta réponse ! en fait c'est un genre d'ématome sous la peau suite aux injections qu'il a recu. Mais elles commencent à partir ( 2 grosses boules ) car en travaillant les boules transpirent et dégonflent. Etonnant !
Coucou Laura ! Mon cheval a eu ce type de réaction suite à une mésothérapie. A chaque point de l'injection, il avait une petite boule que le véto a appelé "granulome". Cela n'arrive pas à tous les chevaux, pour ma part le mien est sensible et réagit à tous types de piqûres, plus que les autres chevaux. En ce qui concerne la méso, c'est pour lui la piqûre anesthésiante (avant injection) qui a provoqué la réaction et le petit granulome, est ce que peut-être le cas pour toi ? Au niveau des soins, pas grand chose à faire si c'est ça : bien nettoyer, un peu d'eau froide un petit moment dessus à la douche (j'avais l'impression que ça aidait à dégonfler) ...
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X