Que choisir des boots avec des chaps? Ou des bottes haut? Je suis tombée l an dernier et avais eu une fracture et depuis je cherche une solution pour bien maintenir les chevilles?

Merci pour vos reponse ☺ et mon médecin ma conseillé des boots avec des chaussettes épaisse et des chaps pour maintenir☺
Le souci avec les bottes c'est que pour qu'elles ne gênent vraiment pas les flexions de ta cheville lorsque tu descends tes talons souvent il faut y mettre le prix alors que des boots, même si c'est du bas de gamme, ne gêneront pas les mouvements de tes chevilles. Pour ce qui est de les maintenir, tu peux mettre des chevillères ou des orthèses. Essaie de voir avec ton médecin pour qu'il t'indique lesquelles sont des plus adaptées car il en existe plusieurs sortes en fonction des différents problèmes de cheville. Et après au niveau des étriers il en existe avec une espèce de petit coussin sur la semelle : ça peut peut-être permettre d'atténuer un peu les chocs et préserver tes chevilles.
Tout depend, tu peux avoir des boots qui maintiennent bien, tels qu'un certain modèle de FreeJump dont le nom m'échappe et des bottes souples comme des chaussettes. A toi de voir en les essayant dans quoi tu te sens le plus maintenue :) pour ma part, je monte en chaos à la maison et bottes en concours ! Tu peux toujours faire des strap à ta cheville, le temps de reprendre confiance comme il faut !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X