Adalid Marion Endurance | 4 Questions | 7 Réponses

Quel entraînement faites-vous pour préparer un cheval à une course d'endurance ?

Quel entraînement faites-vous pour préparer un cheval à une course d'endurance ?
7
Bonjour,
Tout dépend de l'objectif. En général du long et lent. Donc rando, beaucoup de pas, dénivelé si possible, trotting de 1h30 2 semaine avant l'échéance ou alors piste de galop pour les courses de 90 ou +.
Mais SURTOUT 1h chaque semaine de plat (dressage) ou de longe.
Beaucoup dexterieur et de trotting
Le traumasedyl est une solution orale, liquide, que tu peux mettre dans des granuler ou n'importe où. C'est un traitement homéopathique donc aucun risques pour le cheval ce n'est pas un médicament qui peut lui faire du mal même si il n'en a pas vraiment besoin :) Il s'utilise sur ce qu'on appelle traumatologie bénigne c'est-à-dire tout ce qui est coup, contusions, entorses... Donc après un gros effort ça l'aide à apaiser les courbatures en quelques sortes :)
Ce n'est pas un produit puissant donc c'est comme si tu prenais des granules d'arnica si tu veux :)
qu'est ce que traumasedyl ?
des séance de trotting ou tu alterne le pas et le trot avec un peut de galop. de longue randonnée au pas trot pendant plusieurs heur
Je fais de beaucoup de dénivelé + beaucoup de récupération au trot. A la fin de chaque entrainement : douche + étirements + traumasedyl si besoin
Je fais de la marche rapide à pied puis monté durant les promenades.
Tu peux le longer et faire de la liberté dans un parc se qui te permet de travailler le trop rassembler et allonger ou la jambette par exemple .
Petit plus souvent à la fin des séances ma jument adore je lui prend un antérieur et je l'étire elle adore tu peux faire sa à toutes les pattes.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X