Je ne fais que rebondir sur ma selle alors que je suis un peu en arrière... Pouvez-vous me donner des conseils ?

D'accord merci
Travail également beaucoup au trot assis, sans étrier, avec tes épaules bien en arrière
D'accord merci
Je te conseille d'essayer la mise en selle, pas longtemps pour ta première séance mais assez pour ressentir une différence entre le début et la fin de la séance. Sans les étriers pour laisser descendre la jambe naturellement et accompagner avec le bassin, y a que ça de vrai !
D'accord et je demanderai a mon club merci en tot cas😉
Après aussi ce qui peut être intéressant, mais je ne sais pas s'ils le font de partout, c'est un cours de longe montée. Tu n'as pas besoin de régler les problèmes de rênes tendues, d'impulsion etc, tu peux même fermer les yeux et essayer de ressentir le mouvement du cheval, c'est très intéressant et ca nous permet de nous rendre compte de beaucoup de choses :)
Essaye de faire des cours ou tu me mets pas d'étriers et du coup tu trouvera ta place
D'accord merci
Je suis d'accord avec Justine, garde tes jambes en place et accompagne ton cheval avec ton assiette. Laisse toi "aller" en quelque sorte tout en gardant le contrôle de ton cheval ..! :)
J'ai mon G4 confirmer mais beaucoup de personnes pense que c'est a cause de moi poids... et que je suis trop léger
Tu as quel galop? Au début quand on débute c'est normal alors ne t'inquiète pas, ca viendra avec le temps, essaye de regarder loin, t'asseoir au fond de ta selle, garder le dos droit et accompagner le mouvement du cheval avec ton bassin et tes mains, en gardant tes talons vers le bas
D'accord merci😊
C'est peut-être parce que comme tu es en arrière tes jambes partent vers l'avant ? Ca créer un déséquilibre qui te fait rebondir. Essaye de rester plus droite dans tout ton corps, et d'accompagner le mouvement du cheval avec ton bassin en étant relachée mais tonique :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X