Que pensez-vous des stable boots à la place de bandes de repos après un effort ?

D'accord, super merci tout le monde :)
Hello Chloé! Tu peux faire les deux, j'ai une jument qui se met des coups au box et qui a les jambes plutôt grasses (et sujette aux molettes après l'effort), de façon quotidienne elle a les stable boots (back on track) pour la protéger et aider sa circulation, mais en revanche après l'effort (concours, séance de saut ou de travail sur le plat plus intense) rien n'est plus efficace que le soutien des bandes de repos surtout additionnées aux produits qu'elles te permettent de mettre en dessous (argile, eau blanche etc...) :)
Salut, pas terrible, les stables boots c'est plus pour ceux qui se décident à faire des match de boxes la nuit ^^. Elles ne font rien à part protéger des coups, les bandes (juste posées, pas serrées a balle) vont venir soutenir le tendons en plus de protéger des coups. Fait aussi attention à ce qu'il se passe un temps de refroidissement suffisamment long pour que les tendons se soit pas mis en surchauffe a la pose des bandes.
Pas très convainque rien ne vaux une bande de repos pour bien soutenir. Les stable boots vont plus compressé que soutenir les tendons
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X