Comment utilisez-vous l'huile pour vos cuirs ? J'en ai mais je ne sais pas m'en servir, merci.

moi je prend une petite éponge sèche je la trempe dans l'huile et je commence par le siège le troussequin et le pommeau ensuite je fait les quartiers les faux quartier puis je fini par les étrivières. et puis je passe un petit chiffon propre quand sa commence à sécher.
L huile pour les cuirs très sec et neuf.
Bonjour !

Je vous invite à découvrir notre gamme complète de soins de qualité pour vos cuirs : Charlee's Leather. Vous disposerez de conseils pour l'utilisation de ces produits et pour l'entretien de vos cuirs :)

Rendez-vous sur : http://www.charleesleather.com/fr/
Personnellement je suis plus comme dis plus bas, pour la graisse car des fois l'huile donne des resultats non espérés mais si tu n'a que ça un chiffon micro fibre ou un pinceau avec des poils doux fera l'affaire 😀
poser le produit avec un ciffon evite des griffures etc
Oui ! voila :)
sa peut toujours servir
oui
Non tu peux toujours l'utiliser c'est gaché autrement ^^
Merci a tout le monde mon huile va donc prendre la poussière et rester au fond de ma boite.
Personnellement j'utilise mes doigts c'est plus pratique pour les petites zone après j'essuie mes mains dans les copeaux et après je me les lave sa permet d'enlever tout le gras 😊
L'huile je ne suis pas fan, j'ai un "baume" de la graisse. mais tu peux prendre une vieille chaussette ou un vieux gant
ok merci moi aussi j'utilise de la cire d'abeille mais je me demandait juste si l'huile était plus ou moins bien merci .
Essaye le pinceau ou l'éponge.
Personnellement, j'évite l'huile lui préférant largement la cire d'abeille qui a le même effet d'hydratation en y ajoutant une protection hydrofuge plus importante et sans l'effet poisseux.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X