Quelle est la meilleure façon d'attacher ses cheveux pour monter à cheval ? Queue de cheval, tresse, cheveux dans la bombe ?

Queue de cheval basse c'est la seule coiffure qui passe pour moi 😂
L'été j'utilise une resille car j'ai les cheveux très longs et ça évite les noeuds ^^ l'hiver à cause d'un blouson, une couette doublée tresse
Personnellement je fais une queue de cheval très basse suivie d'une natte. :)
Pour monter je me fait souvent un couette en arrière (basse) mais avant je me faisait une tresse sur le coter et sa allait bien.
Pour le monte de tout les jours je fais une queue de cheval très basse, et pour les concours je fais un chignon et je mets une résille 🙂
Pour moi, c'est queue de cheval basse ou chignon bas (j'aime pas trop sentir mes cheveux dans le dos). Le coince le tout avec ma bombe Charles Owen qui a une ouverture derrière comme les casquettes.
Je fais une queue de cheval ou une tresse si j'ai le temps mais je les attache systématiquement, question de sécurité :)
Personnellement je fais une queue de cheval très basse avant de mettre mon casque, pour que l'élastique soit sur ma nuque, sinon je trouve ça désagréable !
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X