Roland Zenati Loisir | 1 Question | 2 Réponses

Mon cheval a un problème de ligament au genou, il est sous anti inflammatoire depuis 1 semaine en intra-musculaire. Avez-vous déjà connu cela ?

Mon cheval a un problème de ligament au genou, il est sous anti inflammatoire depuis 1 semaine en intra-musculaire. Avez-vous déjà connu cela ?
4
Hello Roland, effectivement les compléments alimentaires sont une bonne idée pour compléter le soin sous anti-inflammatoire, comme soin extérieur tu peux appliquer de l'argile ou produit similaire régulièrement, et bien sûr favoriser un maximum le repos pour ton cheval (attention qu'il ne s'excite pas au paddock et soit dans un environnement calme avec un bon terrain pour ne pas répéter de faux mouvements)... Bon courage pour son rétablissement!
salut Pierre et merci je suis a 1 semaine d intra- musculaire d anti- inflammatoire . Je ne suis pas du tout favorable pour un Ostéo avant de voir radio et Echographie .Puis je pense a beaucoup de repos en paddock avec des compléments alimentaire adequate .Merci Virginie c est la chose a laquelle je pensais mais je voulais l avis d une personne ayant eu ce souci .Avertir pour mieux guérir
Sais tu quels ligaments sont toucher ?
Est ce une entorse ?
Est ce que tu l'as fais voir par un ostéo ?
cela arrive et parfois avec un faux mouvement.
Du repos
et des soins en application externe et en compléments sur au moins 3 mois permettront un bon rétablissement et limiteront des récidives
http://www.equi2.fr/coups-blessures-c102x2346309
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X