Quels types de jeux pouvons-nous faire avec notre cheval en liberté à part lui courir après (c'est fatiguant à force) ? :)

Il y a des apprentissages tel que la révérence, le pas espagnole, le couché, comme disait Amélia. Il existe également des concours d'Equifeel, avec des contrats de point en fonction des risques prit (longe ou liberté). Ils proposent différents exercices dedans, ça peut inspirer.
merci pour vos réponse :)
En plus de ce que dit Amélia tu peux commencer par des exercices en longe/tenu pour progressivement partir sur de la liberté. En ce moment je travaille sur le cercle et lui demande de changer de main en reculant et le faisant donc venir vers moi ; changement de main vers l'intérieur du cercle. Et il a l'air d'apprécier ! :)
Bonjour ☺️
Je ne suis pas super douée pour le travail en liberté car je ne prend malheureusement pas assez le temps d'en faire avec ma jument, mais je sais qu'il y a plusieurs petite choses possible comme par exemple préparer un petit parcours que tu peux faire à pied avec elle (slaloms, passer sur une bâche, mettre un petit obstacle, mettre un couloir pour le recule..) ou alors lui apprendre quelques tour sympa comme par exemple le Pas espagnole, le coucher, l'immobilité... Jette un petit coup d'œil sur internet y a à prendre et à laisser mais tu peux y piocher des idées sympa parfois 😉
J'espère que j'ai pus t'aider un peut dans ma réponse. Bon courage ☺️
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X