Comment savoir si les croûtes sur le fourreau de mon cheval le gêne pour uriner sachant qu'il vit au pré ?

Bonne nouvelle il fais pipi quand je suis allee le chercher au pré il finissais de faire pipi
Des questions ont déjà été posées sur le sujet, voici la liste : http://www.horsealot.com/questions/wall-questions?question_filter_form%5BsearchText%5D=fourreau&locale_form%5Blocale%5D=fr_FR&question_filter_form%5Bdiscipline%5D=&question_filter_form%5Bcategory%5D=&question_filter_form%5B_token%5D=9pzalhuQ6ptR5NapE8xmmF006fSyaGkxpcMs6TaCGcg J'espère que ça peut t'aider. :)
J'ai vraiment peur qu'il ne puisse plus uriner car quand je dis que son fourreau était sale, il était vraiment très sale !
Ne t'en fais pas pour les croutes. Il y a plein d'hongre qui en ont, et qui ne sont pas nettoyer (ex: chevaux de club). Je pense juste que tu n'as jamais l'occasion de le voir uriner :)
Je l'ai acheté il y a 3 semaines, il a sorti son fourreau et j'ai vu qu'il était sale voir très sale, et le temps que j'aille chercher le produit il l'avait rangé (petit malin) et depuis il ne me l'a jamais sorti que ce soit à la douche ou au box. J'ai donc peur que les croutes l'empêchent de faire pipi, comment je peux savoir sachant qu'il est au pré ?
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X