Loïcia Barraque Saut d'obstacles | 1 Question | 0 Réponse

Avez-vous des techniques pour éloigner les mouches autre que les produits industriels ?

Avez-vous des techniques pour éloigner les mouches autre que les produits industriels ?
4
• 15 gouttes d’huile essentielle de Lavande vraie
• 15 gouttes d’huile essentielle de Tea-tree
• 15 gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus radié
• 15 gouttes d’huile essentielle d’Ail

Mélanger les huiles essentielles et les verser dans 50 cl d’eau chaude dans un vaporisateur. Agiter énergiquement et pulvériser sur l’ensemble de la robe en évitant les yeux.
Il te faut du vinaigre blanc, un tiers d'une bouteille pour 2/3 d'eau, une gousse d'ail, des feuilles de chataignier, des HE de lavance, citronelle et géranium, des clous de girofles. Tu met a bouillir tes feuilles dans de l'eau avec la gousse d'ail et les clous de girofles, pendant 10 mins. Tu laisse refroidir avant de mettre en bouteille, tu en met 2/3 pour 1/3 de vinaigre. Une fois le mélange fais tu rajoutes 10 gouttes de chaque huile. C'est radicale mais il faut renouveler souvent.
Citronnelle
Tu peux faire ton emouchine toi même a base d'huile essentiel. C'est se qu'il marche le mieux mais encore faut il avoir les bonnes doses lol (je parle en connaissance de cause haha). J'avais mis de l'huile essentiel de citronelle et aussi de lavande dans de l'eau et un peut de vinaigre blanc mais malheureusement il n'a pas marché lol
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X