Quel est votre avis quant à l'utilisation de vitamines suite à une baisse de forme ? :)

Ça dépend en quelles quantités mais je suis pas trop pour, parce que le cheval risque de faire une rechute. Le mieux c'est un apport de compléments, des acides aminés et d'autres vitamines qu'il n'a pas naturellement dans sa nourriture. Je donne toute l'année à mon cheval les compléments Hilton herbs sabot et santé et c'est juste miraculeux ! Je l'ai récupéré d'un club, il était en carence de tout et ces complements l'ont rebousté. C'est ma maréchal qui me les a conseillé.
ça dépend aussi à quoi est dû cette baisse de forme. Peut-être qu'une prise de sang peut aider. J'ai déjà eu un cas d'anémie qui a persisté longtemps et on s'est rendu compte que c'était dû à des vers. Donc il faudrait connaître la cause pour trouver la cure la plus adaptée.
Ça ne peut pas faire de tord! Mais, il faut bien choisir la marque et ne pas prendre du bas de gamme qui ne sera pas aussi bien assimilé. Et si tu as possibilité de connaître ses carences, regarder les composants de la cure de vitamine pour combler ça. Après, certains chevaux réagissent plus ou moins fort et plus ou moins rapidement.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X