The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quels points positifs trouvez-vous à Horsealot ? Pour moi il n'y a que des passionnés, plein de gens intéressants et pas de fake.

Quels points positifs trouvez-vous à Horsealot ? Pour moi il n'y a que des passionnés, plein de gens intéressants et pas de fake.
J aime beaucoup cette application il y a beaucoup de passioné et des gens aimable :)
Le seul point négatif c'est que je ne peut pas avoir l'aplis sur iPhone :/ 😂
Personnellement, je trouve que c'est encore loin d'être un bon réseau social. Dans le sens où, exception faite des questions, il n'y a pas spécialement d'interactions entre les membres. Par ailleurs, justement par rapport à ces questions, je trouve que ça vraiment très désordonné, il n'y a aucune réelle organisation (si ce n'est la date de parution), pas spécialement de tri. En somme, ça me fait penser à un forum qui a ouvert avant d'être terminé. Autre point, les profils : à quoi servent-ils réellement, est ce qu'ils sont réellement visités par d'autres personnes ? En tout cas, pour ma part, je ne vais presque jamais sur celui des autres cavaliers, restant sur la page des questions (je reviens ici sur le premier point, il n'y a pas réellement d'interactions entre les inscrits, ce qui fait que l'attrait principal du site à la base est majoritairement perdu). Pour conclure, c'est un réseau social qui pourrait avoir du potentiel mais qui n'en tire pas spécialement profit.
Je trouve que c'est bien. On peut poser toutes sortes de question sans être jugé et on est ( pratiquement ) sûr que ce ne sont pas des fakes
Pareil que vous les filles ! C'est top ! Personnes est la pour te juger ou mal te parler. On peut y trouver des conseils et aider les autres, puis on peut poser et parler de tout et n'importe quoi. Un tres bon site que je suis entrain de faire connaître autour de moi :)
Je trouve sa bien car on peut aider les autre et on peut poser des question a d'autre cavalier