Mon cheval a des molettes tendineuses et articulaires, avez-vous des astuces pour l'aider ?

tu peux également faire un drainage, c'est une physiothérapeute qui le conseil pour les chevaux qu'elle suit puisque généralement c'est bien d'en faire une fois par an (avant de la connaitre je n'en savais rien )et il s’avère que c'est efficace sur le long terme, j'ai pu le voir sur 5chevaux différents dont 3 tournent en concours et une qui fait régulièrement des lymphangites et depuis un an plus rien.
Bonjour,
J'ai une DP qui a des molettes, nous avons mis de l'argile pendant plus d'une semaine et douché les membres. Nous avons arrêté tous les traitements pour suivre l'évolution. Mais nous continuons de la doucher.
Je vous conseille de bien doucher les membres en remontant et à mettre de l'argile.
Bonjour Sandrine, tu peux faire des applications d'argile pendant plusieurs jours en cure. Cela va l'aider et le soulager, si tu veux en savoir plus : http://www.ani-marine.com/fr/content/22-utilisation-de-l-argile-marine-des-moutiers
Bonjour Sandrine,

Il existe une gelée drainante chez Ekiense qui permet de réguler la rétention d'eau et permettre à l'eau retenu dans les tissus de s'évacuer.
La gelée est formulé à base d'eaux mères qui est hyper concentré en sels minéraux. Ça permet de réduire les œdèmes, molettes et engorgements.
Tu trouveras plus d'info sur le site.
https://ekiense.com/nos-produits-2/gelee-drainante-osmoactive/
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X