Que faut-il faire pour les verrues qui s'ouvrent et saignent (ma jument a 18 ans) ?

Merci beaucoup les filles, pour répondre a tes questions Olivia , elle a une grosse est après cest que des petites qui sont placées un peu partout , la grosse est placés a peut près a coté de la mamelle et elle en a quelque unes sur le poitrail, j'essayerai merci beaucoup pour votre aide !
D'accord pour l'élastique, ça fait un peu barbare dit comme ça mais ça fonctionne vraiment bien. Je connais une jument qui avait une verrue qui saignait sur le ventre, on lui a mis un élastique bien serré autour et la verrue est tombée toute seule. Je ne pense pas que ce soit douloureux. Pense à bien désinfecté régulièrement la verrue pour éviter que cela ne s'infecte
Sinon, si tu as un doute, ou que tu as peur de faire des bêtises, demande conseil à ton vétérinaire ^^
Olivia a raison met un elastique , elle va tomber
Coucou Clémence, Dis moi, elles sont placées où tes verrues? Elles sont grosses? Ma jument en avait une énorme aux postérieurs, mon veto m'a dit que je pouvais tenter de l'éliminer en mettant des petits élastiques autour de la verrue pour (en gros) couper le flux de sang : ça sèche puis ça meurt, et ça tombe tout seul. Maintenant, plus rien! ;)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X