Mon cheval est au pré h24 et prend chaud sous les couvertures, mais j'aurais aimé lui mettre une fine imperméable pour cette hiver. Qu'avez vous a me conseiller ?

Mon cheval à une couverture imperméable fine à la mi saison quand il commence à faire froid et qu'il pleut puis l'hiver on lui met une couverture imperméable avec un peu de polaire pour qu'il ai plus chaud
Personnellement mes chevaux sont au près toute l'année toute la journée. L'hiver je met une couverture imperméable à mon cheval (surtout parce qu'il adore se rouler dans la boue) que les jours où la météo à prévu de la pluie ! Faut faire confiance à la météo, mais 2fois sur 3 ça marche ^^ j'ai la couverture imperméable de fouganza (decathlon) . Elle est noir avec quelques broderies blanche , et je l'ai depuis plusieurs années ! Donc juste pour une nuit, mon cheval ne transpire pas et cette couverture n'est pas doublé ni rien, juste de l'imper :)
Ne rien mettre et lui mettre un abri à disposition . Sinon il va avoir chaud transpirer et prendre froid
Bah enfaite je l'ai acheté en mois de mars, et il était dans une région un peu moins venteuse et "fraîche" que la mienne alors j'ai un peu peur qu'il attrape froid cet hiver, en plus il transpire très vite ..
A votre place je partirais sur une chemise imperméable de chez Bucas, en me guidant des commentaires.
Généralement les chevaux vivant au près savent se réguler eu même.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X