Avez-vous un remède efficace contre la dermite ?

Merci je prend note
Lena, le derfen n'a aucun effet sur mon cheval..
Un traitement homeopathique et du derfen. Et cette annee quasi aucune trace de dermite sur mon cheval alors que l'annee derniere il lui manquer les 2/3 de la criniere.
Le derfly, j'ai prit les échantillons, rien que le fait de passer les échantillons à été impressionnant, plus de demengeaison, plus de plaie, poils et crins qui repoussent... je conseille vivement !!!
Va voir sur le site "animaderm", je t'assure que leurs produits 100% naturels sont magiques ! Produits parfait pour éviter les demengeaisons + repousse des pois et des crins spectaculaire ! Ma jument ne fait pas de dermite, elle été cependant au pré avec une vieille jument atteinte d'une dermite horrible (jusqu'à la plaie purulente ), j'ai commander de l'anti mouches chez eux (grande efficacité et sur une longue durée :
Je confirme pour l'huile de cade (le produit equibao en contient), et la couverture estivale top également mais en fonction du degré de gravité de la dermite tu devras peut être en passer plusieurs si ton cheval se gratte énormément :)
Merci beaucoup j'essaierai
Une amie utilise de l'huile de cade (c'est naturel) sur son cheval qui fait de la dermite estivale, ça sent un peu fort, mais ça fonctionne bien ! De plus, elle met une couverture anti-insectes, ça le protège de toutes piqûres ! Avec cette association du produit et de la couverture, il se gratte moins et ses crains restent intacts !
La marque Equibao fait des produits très efficaces et naturels contre la dermite ! :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X