Ma ponette s'est blessé au tarot il y a 9 ans, je mets de l'huile d'amande douce tous les jours et les poils n'ont toujours pas repoussé, avez-vous des solutions ?

Oui j'en ai, je vais essayer merci
Si ça a cicatriser il n'y a pas de raison que ça s'ouvre je pense. Après tu peux toujours essayer la cicalfate, ça se trouve en parapharmacie donc ça peut toujours te servir pour toi ;-)
Ça ne lui fait pas mal et il n'y a pas de blessure mais la peau est très fine à cette endroit et du coup ça m'embête car je voudrais pas quand se roulant par exemple elle souvre la peau.
Clarisse, ça avait frotter il y a 9 ans car elle faisait tomber tout le monde en mettant des coups de cul à se retourner et du coup on avait mis une bardette pour que je sois caler et comme on peut pas degaroter ça a frotter. Mais depuis on avait arrêté de la monter car ça servait à rien et maintenant je la monte une fois toute les deux semaines avec une selle qui frotte pas mais ça n'a jamais repousser.
J'utilise de la cicalfate. As tu trouver la cause de cette blessure? Car si ça frotte, juste un peu, ça peu empêcher la repousse des poils
J'ai trouvé la crème sur internet, merci beaucoup
J ai trouvé ca dans la sellerie de ma region ca fait repousser le poils et de la meme couleur que la robe contrairement a d autre produit ou le poils pousse blanc. Moi aussi ca date de plrs annees et ca a fonctionné j espere pour votre cheval aussi 😉
Vous le trouvez où ce baume car j'ai essayé plusieurs crème, l'huile d'amande douce mais rien ne marche. Et pourtant ça remonte à longtemps et j'ai tt de suite soignée mais rien à faire.
J ai ca et ca fait 10ans ils n ont pas repoussé jusqu au jour ou j ai trouvé le baume de warendorf 👍 ( pas sur pour l orthographe )
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X