Auriez-vous des remèdes "fabrication maison" pour garder les fourchettes en état et éviter qu'elles ne pourrissent avec l'humidité qui arrive ?

Jai soigner les fourchettes de ma jument grace au produit Hoof solution de Kevin Bacon, le seul bemol cest qu'il ny a pas beaucoup de produits dans le pot, ca ma durer 3semaines pour 15€.. par contre jai acheter aussi la graisse qui va avec et qui est genial aussi une fois les fourchettes réparées ca permet de bien les gardee en bon etat, pot de 1litre qui ne s'use pas vite !
Le produit de chez Kevin Bacon, le "Hoof Solution" est parfait pour soigner les fourchettes pourrie, de même qu'a titre préventif. Ce n'est pas "fabrication maison", mais c'est un produit naturel et c'est pour moi le meilleur sur le marché.
http://www.kevinbacons.com/solution.html
L'eau oxygénée en grande surface et huile de Cade en sellerie celle de la gamme du maréchal va très bien (Elle coûte environs 8€, perso ça j'en achète deux chaque hiver et ça marche super bien)
Merci pour cette réponse, je peux en trouver en pharmacie ?
Elle se dilue ou s'utilise directement ?
Nettoyage des sabots à l'eau puis eau oxygéné sur la fourchette, et une fois le sabot sec, huile de cade, ça marche au top ;)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X