Comment faites-vous un nettoyage de printemps dans vos box (javel, karcher, peinture) ?

Karcher mais en été pour que ça sèche
Lorsque j'ai plusieurs box à curer, je passe du Cresyl à la fin de chacun d'eux, comme sa je laisse le produit agir (1/2h minimum), puis je remet du copeaux, je ne rince pas.
Matthieu, du coup lorsque tu mets du cresyl au pulvérisateur tu laisses agir et rince ?
L'idéal est de désinfecter les box à chaque curage. Pour ma part, j'utilise du Cresyl, que je dilue dans l'eau et que j’applique avec un pulvérisateur, prend en un qui résiste bien au produit, pas le bas de gamme des magasins de jardinage. Je te conseille la marque Kuhn, il y en a de différente contenance, tous bien résistant et surtout on peux commander des pièces de rechange (sa évite d'en racheter un autre).
http://www.kuhn-paysagepro.fr/ppfr/espaces-verts-pulverisateurs-a-dos.html
Pour ce qui est du "nettoyage de printemps" comme tu le dit mieux vaut faire sa l'été quand il fait chaud. Pour ma part, je le fais au Karcher (sa pompe moins d'eau que de le faire au tuyau), j'attend que sa sèche et si il le faut après je peins ou je lasure là où il faut.
Moi, c'est pas pour mon cheval mais pour des veaux, mais je pense que c'est pareil (sensible) on lave avec de la javel un petit peu vraiment très peu et un karcher.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X