La saison des concours reprend et il reste un point auquel nous sommes confrontés.Que faire/mettre pour éviter de dévoiler ses dessous en portant notre pantalon blanc de concours?

Sous vetements blancs ou chairs ça va très bien ;)
Des sous vêtements blancs tout simplement.
Les sous vêtements couleur chair sont parfaits pour le blanc
Lou-anne je ne peux que te donner raison. Ce que tu dis est tout à fait juste. Et au final c'est plus pour notre propre confort (physique et psychologique j'entends ici être ou pas gêné du regard des autres ainsi que la pudeur). Personnellement je préfère ne pas dévoiler mes sous
vêtements au grand public ;) D'où ma question :)
Melaine : De mon point de vue, les sous-vêtements sont des vêtements comme les autres, donc qu'ils soient dévoilés ou non à travers un vêtement (ou non, coucou le bikini / le short de bain) m'importe peu, ce sont les autres qui seront gênés seulement s'ils y font attention, pas moi. Après, j'ai bien conscience que tout le monde n'a pas la même vision des choses que moi.

Par ailleurs, à partir du moment où le / la cavalier(e) se sent confortable et peu, voir pas du tout gêné(e) du regard des autres, rien ne l’empêche de monter avec les sous-vêtements apparents sous son pantalon (en particulier si il n'y a pas le choix), la tenue restant propre, adaptée à la pratique de l'équitation et techniquement correcte (CF règlement général FFE pour les compétitions).

D'ailleurs petite parenthèse, toujours sur le règlement de la FFE, et dans le cas où tu fais uniquement des concours club : la tenue est libre, donc le pantalon blanc n'est pas obligatoire. ;)

Solène : En toucher deux mots est une chose. Mais comme supposé ci-dessus, si le / la cavalier(e) n'a pas le choix, que ce soit pour X ou Y raison, il n'y a pas grand chose d'autre à faire.
PS : Ces messieurs à la même enseigne j'espère ? ;p
Pour revenir sur ce que tu dis Lou Anne, si j'étais juge et que je voyais une fille avec des sous-vêtements voyants, je lui toucherai deux mots à la fin de son tour..
Mettre un fond de peau ;-) Je monte avec ça et on ne voit rien
Tu vois Mélaine le shorty c'est génial !!! Vraiment en microfibre et sans couture c'est une seconde peau !!!
Une fois j'en ai vu une avec un joli string rouge ben c'est pas top effectivement ! !
Moi j'utilisais un shorti beige et on ne voyait rien et assez confortable
Lou-anne je ne dis pas le contraire, c'est plus pour une question de pudeur et de respect des autres... Sans être sur un défilé de mode je n'ai pas forcément envie que tout le monde sache ce que je porte (ou ne porte pas :P) sous mon pantalon de même que les autres n'ont pas forcément envie de le savoir ;)
Je vais essayer les harcour ils ont l'air pas mal
Y aller sans culotte ! 8D

Blague mise à part, à part mettre des sous-vêtements couleur chair ou un pantalon plus épais comme dit ci-dessous, pas beaucoup de solutions autres.

De toute façon, il faut se dire que les concours ne sont pas des défilés de mode et que sous-vêtements visibles ou non, les juges ne sont pas là pour juger là-dessus et ça n'impacte en rien sur le déroulement de la reprise / du parcours. ;)
Non sérieusement Solene a raison pour les pantalons. J'ai des Montar et des Harcour qui sont assez épais.
Alors là tout de suite j'ai pas vraiment de nom.. mais quand on voit les cso à la télé on voit pas de culottes mdr donc soit elles sont très fortes, soit leurs pantalons (qui coûte la peau du cul) sont plus épais à ce niveau 😊personnellement j'adore les Equiline mais ils coûtent très chers..
Personellement j'ai un equithème en microfibre doublé coton, il coûte un peu cher mais il est super bien
Lesquels Solene? Saurais-tu m'en conseiller certains?
Sinon il y a des pantalons blancs plus épais que d'autres.. ^^
Je regarderai alors!
Tu verras que ça marche parfaitement sur mon tour en E1 😂
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X