Quelqu'un a t il déjà passé la CEP 3 ? Si oui, avez vous réussi ? Votre avis sur la difficulté ? La "notation" des juges ? Qu'avez vous eu au test de soin ? Merci :)

Merci 😀
Tirage au sort, et moi j'avais mn cheval mais dans certains centre ils peuvent tant passer un mai faut prévenir et c'est risquer car tu ne connais pas le cheval. Les juges regardes ton placement, l'attitude du cheval, la cohérence des exercices et ton discourt de conclusion.
Du coup une autre question. Pour la partie travail à pied comment ça s'est passé ? Tirage au sort ou il faut effectuer les 3 épreuves ? Un cheval de prêt ou le sien ? Merci d'avance :)
Avec plaisir 😉
Merci ! Je ne fais pas de complet en concours mais je pratique les 3 disciplines en entraînement.
D'accord merci de ta réponse :)
Salut oui j'ai passer une CEP3 suite à mon BPJEPS. J'ai réussi avec brio. La difficulté si tu fais du complet c'est comme une amteur 3. Le cso est à 105-110 et cross 90cm à courir en 450mins si je ne me trompe pas. Les juges, bah ça dépend sur qui tu tombe pour ma part je les passer a Paris et ils étaient cool. Et pour finir les soins je suis tombé sur démonté et remonté une bride. Mais le plus dure c'est pas l'épreuve en elle même c'est l'analyse que tu fais après chaque test. Il faut être juste dans ce que tu dis.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X