Ask Pierre-Henri Ngoumou : Qui sont vos chevaux de tête pour jouer les principaux matchs ?

Bonjour Diane,

Depuis que j'ai exporté l'an dernier mes 20 meilleures juments à Dubai, j'ai maintenant un nouveau lot de chevaux , il se compose de :

Apparition,qui est une jument pur sang de 6 ans que jai dressé au haras, c'est ma meilleure jument actuellement , elle a eu le prix de la meilleure jument à Chantilly au mois de mai. C'est une jument qui va continuer de progresser et qui a suscité l'intérêt de plus grands joueurs dont 1 qui est Handicap 10.

Lady d'Argentel , c'est une jument pur sang que j ai dressé il y a 4 ans. C'est une jument que je ne pensais pas jouer dans le haut niveau , je la trouvais un peu " limitée" mais avec du temps, elle a su progresser et c'est une des belles surprises de la saison.

Sue Breeze est une jument de 17 ans que j ai acheté cette année à un autre joueur de polo professionnel. C'est une jument que j avais monté il y a 8 ans et elle m'a semblée très bonne. Je l'ai vu évolué pendant 8 ans et je suis content qu elle fasse ses dernières compétitions au sein de mon écurie.

Ensuite , mon lot se compose de jeunes chevaux que nous dressons au haras en Normandie. Cette année a été une année de transition. Le départ de mes juments de tête pour Dubai m'a demandé de renouveler mon lot de chevaux et d'intégrer des jeunes chevaux de l'élevage dans mon lot de haut niveau. Ca n'a pas été simple mais aujourdhui c'est une fierté, j'espere avoir un lot encore meilleur pour la saison 2017.

PH
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X