Ask Pierre-Henri Ngoumou : Dans vos rêves les plus fous, quel tournoi rêveriez-vous gagner ? Quel a été votre meilleur souvenir de match cette année ?

Bonjour Déborah,

Dans mes rêves les plus fous, sans hésiter l'Open de Palermo... Je pense que c'est le rêve de tout joueur professionnel.

Cette année , j ai eu de très bon moments mais les deux qui me viennent tout de suite à l esprit sont:

- un match à Apremont , demi final d'un tournoi avec l'équipe HECLA,
nous perdions le match d'un demi goal et il restait 48 secondes avec un dégagement pour nous. Je montais ma meilleure jument du moment, Apparition, une jeune jument que j'ai commencé il y a 2 ans et qui faisait son premier gros tournoi.
J'ai engagé et traversé tout le terrain en me faufilant entre les joueurs puis en accélérant je suis allé mettre le but de la victoire, quelques secondes avant la fin du match! Nous sommes allés en finale et nous avons gagné le tournoi.
J'étais heureux et surtout TRES fier de cette jument pour qui j'ai un vrai coup de coeur il y a 2 ans et qui me surprend de jour en jour.

- un match à St Tropez contre Gonzalo Pieres , un des 6 meilleurs joueurs de la planète.
Nous perdions d'un demi goal à moins d'une minute de la fin du match.
Une pénalité nous a été accordé, 60 yards, c'est moi qui ai eu la responsabilité de la tirer, GOAL!!! et nous avons gagné le match.
On m'a souvent demandé si je n'étais pas stressé en tapant cette balle de match et pour l'anecdote: j 'avais mal regarde le chronometre et pensais qu'il restait 1min 15 sec et non pas 15 sec. J'ai donc tapé cette pénalité sans stress en me disant que si je la ratais, il nous restait encore une minute pour marquer... Je ne pense pas que je l'aurai abordé de la même manière si je savais qu'il restait 15 secondes lol

PH
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X