Ask Pierre-Henri Ngoumou : Quels tournois trouvez-vous les plus sympas en dehors de l’aspect performance (ambiance, fête...) ?

Diane,

Question pas évidente parce que chaque tournoi et club offrent une ambiance ou des avantages différents.
J'ai eu la chance de jouer à SotoGrande cet été au mois d'Aout et je dois avouer que je n'avais jamais connu quelques choses de semblable:
- une organisation remarquable
- des terrains de très très bonne qualité,
- un public passionné
- un rassemblement de très bons joueurs , il y avait 4 joueurs bcp 10 et c'est vraiment sympa de jouer son match et d'aller ensuite regarder les meilleurs joueurs du monde s'affronter.

Ensuite , je recommande à tout joueur de polo de venir participer aux tournois proposés au Polo de Deauville au mois d'Aout. Deauville c'est UNIQUE!
L'ambiance est très festive, tous les matins les chevaux s'entrainent sur la plage, il y a la possibilité de jouer des matchs sur la plage, les tournois de polo se déroulent au milieu d'un grand hippodrome de Courses de haut niveau.
Deauville c'est la ville du cheval, surtout au mois d'Aout entre les tournois de polo , les courses de chevaux et les ventes aux enchères de yearling, c'est magique.

Les fetes sont vraiment sympas puisque les capitaines organisent des soirées régulièrement sans oublier le BROK CAFé qui est le bar de référence du polo à Deauville avec la diffusion des matchs de polo, ambiance latine etc. TOP!


Voici mes deux destinations préférées mais il y en a d'autres tels que Le Polo club de Chantilly qui est le plus grand club d'Europe et qui propose du polo de très bon niveau d'Avril a Octobre sur 9 terrains remarquables.

PH
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X