Allez-vous mettre votre cheval dans une écurie où il y a une ligne de tension au dessus ? Merci de vos réponse j'ai besoins de vos avis

Moi j'ai une ligne haute tension juste derrière mon pré, chez moi, j'y ai mes shetland dedans et il n'y a rien qui change pour autant :) Ca ne les dérange pas.
Bonjour chez moi les lignes haute tension sont à 250m de mes écuries.
Et 150 m pour le champsle plus proche
Dans l'écurie où je suis, les lignes passent au dessus d'une partie des prairies et juste à côté de la carrière :) Pour moi Ca ne change strictement rien :) Mon cheval ne change pas de comportement et on entend juste un petit peu le courant qui passe mais il faut vraiment être proche :)
Plus nerveux en temps de pluie oui ! Il faut savoir que ces lignes hautes tension créés des champs electro-magnétiques et avec le sol mouillé ça fait des fourmi dans les pieds qu'il soient ferré ou pas ! Fais le test une fois , mets un pied nu sur le sol après une bonne pluie et tu le sentira , c'est pas agréables ces picotements ! Pour le reste ils sont juste plus jouette dans cette prairie :)
Merci Pauline Devigne
On entend juste le bruit quand on traverse l écurie pour aller dans les pistes.
Quel différence on t il dans leurs comportements ? Ils sont plus nerveux ?
Moi oui. Une de mes prairies est situé juste en dessous ! Il est vrai que je remarque un comportement différents de mes chevaux ... c'est pourquoi car ils n'y vont que rarement ou juste la nuit car je sais qu'ils dorment :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X