Que pensez-vous des réformés de courses pour un galop 7 ?

Ca veut rien dire le galop ou quoi. Déjà parce que ce n'est qu'un diplôme distribué souvent bien gentiment, et aussi parce que chaque personne est différente.
Tu peux très bien avoir un super niveau et ne pas forcément t'entendre avec un réformé. Ou inversement...
Le mieux c'est de tester, de se renseigner et de voir ce que tu pourras faire avec plus tard.
Fais comme même attention car beaucoup de chevaux sont cassés à la sortie de ce milieu, parfois sa demande beaucoup de soins. Fais appel à un vétérinaire de ton choix, l'idéal serait un qui n'est pas dans le milieux des courses, sa évite les arnaques.
Pour le travail je te conseille de te faire aider, ça évite les mauvaise habitude pour toi comme pour ton cheval.
Si tu n'a pas l'habitude des Trotteurs évite les au début. Je te conseille les Anglo pour commencer, ils sont moins susceptibles que les Pur Sang et bien travaillés peuvent sortir en Amateur en CSO et CCE, voir même en Dressage dans les petites épreuves.
Bonsoir, si tu as le G7 bien affirmé, que tu te sens capable de travailler dans le sens du cheval et que tu as le sens de "l'écoute" du cheval, vas-y, tu t'engage sur un chemin certes peu évident, un peu loterie selon tes objectifs final, mais en général ce sont des chevaux qui apprennent souvent pas mal de choses sur soit-même :)
Ce n'est pas une question de galop 7 . Il faut un resenti, c'est une monte et un contact particulier . Mais rien n'est impossible.
Tout dépend du niveau du dit galop 7, ne le prends pas mal, ce n'est absolumet pas une critique, mais je connais des gens qui n'ont passé aucuns galops et qui se débrouillent très très bien avec leur loulou, et des galops 6/7 qui s'en occupent vraiment mal :/
Disons que niveau théorique oui, tu as largement le niveau ^^
Fonce, si tu as vraiment le niveau galop 7 tu vas en faire des merveilles !
c'est largement adapté!
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X