Que savez-vous sur les réglementations des protections (protège boulet double coque) en concours de CSO club ?

Oh ça a aussi changé en France 😳
Décidément, les abus de certains cavaliers sont de plus en plus pris en compte!
Ok merci beaucoup :) et bien maintenant me reste plus qu'à trouver une nouvelle pair de protèges boulet pour les loulous :)
Dans le règlement CSO de 2017, les protèges boulets double coque sont interdits dans les épreuves: Poneys, Clubs, Jeunes Chevaux et Amateurs.
Oui je me doute bien que cela à été interdit pour ça mais moi je voudrais savoir si c'est encore d'actualité pour les compétitions club. Car un coup on te dit rien quand tu les as puis la fois d'après on te les fait enlever. Honnêtement je sais plus trop quoi penser
C'est devenu interdit en compétition à cause de certaines triches ! :)
Et en mai j'ai fait un concours sur deux jours dans le même club. Le dimanche on m'a rien dit et le lendemain on m'a demandé de les retirer. Mais en discutant avec des personnes de mon club il paraîtrait qu'on aurait à nouveau le droit. Alors bon j'aimerais bien savoir ce qui est vrai ou pas :/
Oui ils le faisaient pour que leurs chevaux sautent plus haut et ne touche pas les barres ils me semblent de ce que j'ai lue ;)
D'accord :) Mais j'avais cru comprendre que cette règles s'appliquait au amateur et pro, et non au compétiteurs club. En faite l'année dernière jusqu'en mai je mettais mes doubles coques et on m'avais jamais rien dit.
Il fait des protèges boulet S une coque car il y a des gens qui serrais trop les double coque Ét comprimais le boulet de leur chevaux quelque chose comme sa il me semble :)
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X