The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Que pensez-vous de la selle Éric Thomas Advance Mixte ? J'achète ma première selle, je ne sais pas quoi choisir je ne m'y connais pas mais je la trouve pas mal.

Que pensez-vous de la selle Éric Thomas Advance Mixte ? J'achète ma première selle, je ne sais pas quoi choisir je ne m'y connais pas mais je la trouve pas mal.
Ça dépend de quel coin tu es ! Renseigne toi sur internet les revendeur
Wendy Malpeli je peux en trouver où? Je préfère acheté neuf
Amandine Belling je monte en club, je vais grandir de 10 cm à peu près en gros 1m60/1m65. Je fais un peu de tout, je monte une fois par semaine, il y a que pendant les grandes vacances que je ne monte pas. Je n'ai pas un très haut budget ce qui est mon inconvénient, elle sera bien sûr très bien entretenue je suis vraiment maniaque mais sinon je sais pas niveau qualité justement
Cela depend pour quelle utilisation, tu vas monter tous les jours? Plusieurs chevaux? En dressage? En saut? Ou seulement une fois par semaine?
Une selle ça se choisit en fonction de sa qualité a convenir à l'utilisation que l'on veut en faire.
Si tu es cavalière de club ou propriétaire qui ne monte pas souvent une synthétique peut faire l'affaire mais Eric Thomas c'est pas génial (sauf si tu part sur le haut de gamme), à la limite, en encore moins cher je préfère les Daslo.
Si tu monte plus souvent et que tu as finit de grandir, autant s'orienter vers une cuir, sur le long terme c'est plus rentable et plus confortable mais c'est un budget suplémentair pour avoir du cuir de qualité, TdeT font des selles vraiment sympa, en synthétique pas mal aussi tu as les incontournables Wintec.
Eric Thomas pour les selles c'est pas génial niveau qualité. Par contre Forestier c'est de la valeur sur sans être trop chère