The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous déjà essayé la communication animale ? Quelles ont été vos expériences ? (:

Avez-vous déjà essayé la communication animale ? Quelles ont été vos expériences ? (:
Bonjour Célia, je suis ravie pour toi et Bolero ! Et je lis à travers tes mots l'attention et l'amour que tu lui portes. Bravo et encore merci ;-)
Bonsoir ! J'ai reçu soir la CA que j'avais demandé pour Boléro, et j'en suis plus que ravie... 😍 je le reconnais énormément dans le compte rendu que la femme m'a fait.. il parle de ses problèmes de pieds, du fait qu'il ait pris du poids dernièrement, il explique qu'il aimerait passer plus de temps avec moi (chose que j'avais déjà comprise, il me le confirme et ça me rend super contente de voir que je comprends ce qu'il me transmet..), il parle aussi de notre travail, explique qu'il n'aime pas le "travail" à proprement parler, et préfère les balades, ça aussi je m'en étais rendue compte, il ne met pas de volonté dans tout ce qui est tours etc, et pour le travail en carrière je sais qu'il n'est pas assez mature pour ça encore, il dit préférer la balade, je savais ça aussi, il dit détester le mors, je suis tellement contente de le voir écrit noir sur blanc, moi qui me fait "insulter" pour ce "combat inutile" je suis contente de voir que j'agis réellement bien vis à vis de lui, et que mes idéaux sont réellement en phase avec ce qu'il pense .. enfin il parle de moi.. et ce qu'il dit m'a fait pleurer, honnêtement, j'étais tellement heureuse... je vois enfin vraiment qu'après tout ce que nous avons traversé nous sommes unis, nous sommes sur la même longueur d'onde, il aime ce qu'il fait, il aime la vie que je lui offre.. et il m'aime moi... c'est la plus belle de récompenses, vraiment 😍
Merci beauoup à vous pour vos temoignages !
Oui et c'est ça qui m'a plus chez elle car mon gros est un stressé de la vie parfois sans savoir le pourquoi du comment et sa méthode de travail est différente des autres ostéopathes et moi j'adore et j'adhère totalement
Oui, elle travaille essentiellement en énergétique. Je ne peux qu'en dire du bien car travaille de temps en temps avec elle :-)
Tout à fais pour ma part elle m'a transmit ce que mon cheval lui a dit sans jugement ni interprétation et j'en suis très satisfaite.
Je l'ai aussi en ostéopathe et j'en suis ravie car elle ne fait pas craquer si pas besoin elle cherche à comprendre le cheval à travailler avec lui ...
Moi je recommande à 100%
Charlotte Vigneras est une amie à moi, elle est Osteo aussi, elle est sérieuse mais comme je le disais plus bas.. L'interprétation appartient au propriétaire.
La mienne s'appelle Charlotte Vigneras
D'accord, merci pour vos préçisions :)
Est-ce que vous auriez des contacts dans ce cas là ?
Il y a différents niveaux de communications, celui de la photo est le plus "accessible"celui qu'on fait en premier on va dire (après y a des scans du corps entier, ça devient vraiment fou après 😅)
En fait c'est le regard qui est important pour la communication :)
C'est grace à la communication animale que l'on a trouvé ma maladie. Mon cheval la senti avant que je le sache
Et ça t'as semblé "vrai", honnête ?
J'en connais une qui le fais sur photo et moi j'ai rien payé
Tout vos témoignages me donnent vraiment envie d'essayer, pour ma jument qui n'a pas eu un passé assez sombre et que je ne connais pas. Ça fait un bon moment que ça me trotte dans la tête et que je vois des témoignages positifs un peu partout, si je trouve quelqu'un de compétent, je pense que je me laisserais tenter ! :)
Avec plaisir Séverine ! :)
Celia, merci pour ton témoignage. On a hâte aussi de savoir l'issue et de connaître les résultats de la dernière CA que tu as demandé :-) ! Tiens nous informés !
Merci pour vos réponses :) je vais vous raconter également mon expérience, j'ai entendu parler de la CA il y a quelques années, au début j'étais franchement pas convaincue, je dois dire que je suis (ou plutôt j'étais) trop rationnelle pour ces choses là 😅 puis finalement plus j'en ai entendu parler et plus ça m'a intrigué, alors un bon jour je me suis dis "tiens, pourquoi pas essayer, au moins je serai fixée" je me suis alors beaucoup renseignée, puis j'ai communiqué avec le cheval d'une amie, au début je me suis demandé si je n'étais pas en train de tout inventer, mais en faisant mon compte rendue j'ai vu que mon amie reconnaissait vraiment son cheval dans mes mots.. j'ai vraiment été surprise ! J'ai fais quelques autres CA, et chaque fois j'avais les mêmes avis venant des propriétaires : ils confirmaient ce que je disais.. par manque de temps j'ai du arrêter, mais je pense vraiment recommencer, parce qu'au fil des différentes CA j'avais l'impression que la communication était toujours plus fine, plus précise :)
Puis il y a peu j'ai demandé à une dame une communication avec mon cheval.. je suis hyper anxieuse pour le résultat, et en même temps j'ai vraiment hâte !
Je suis d'accord avec Séverine pour la dernière partie, les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent ... Autant ca peut être totalement vrai, autant ça peut être des choses complètement inventées.
J'ai essayé avec mon petit jeune qui avait un passé sombre et quand la personne qui a fait la communication, elle ne le connaissait absolument pas alors elle ne pouvait pas savoir comment il était alors c'est impressionnant. Ça nous a beaucoup aidé pour progresser ensemble et surtout l'habituer à sa nouvelle vie
C'est vraiment quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie (du cheval !)
Comme dit Séverine c'est une histoire d'images communiquée, de ressenti et non une discussion comme entre nous, donc la personne devra "traduire" la communication et c'est parfois mal comprit entre les deux personnes mais les animaux aiment être entendus et que leurs demandes ne soient pas mises au placart :)
Bonjour, j'ai suivi certains stages de communication animale avec Leila del monte. J'y suis allée par curiosité en me disant.. Et si c'était possible? En effet, et si c'était possible!? Nous n'aurions pas le droit de passer à côté, non? :-))!
Aujourd'hui, je suis quasi convaincue que c'est effectivement possible et que les animaux utilisent entre eux cette forme de communication (un peu thelepathique). Je pense donc aujourd'hui qu'il est possible de recevoir et envoyer des images, des sons, des odeurs, etc par la pensée.
Par contre, je trouve que ceux qui la pratiquent font parfois de la 'sur-interprétation' genre : 'il m'a dit que tu avais raison de travailler sur le plat, et de t'entrainer a l'endurance' !
Ce que l'on peut recevoir comme info, ce sont des images, des émotions, des sons et la personne qui fait la communication doit les livrer telles qu'elles, donc laisser au propriétaire le soin de l'interprétation.
Mais ce n'est qu'un avis.. ;-)
Je l'ai fais fairé pour mon cheval et résultat impressionnant. ... Il a ressenti mon problème de santé avant que celui ci ne se déclenche. .. Et j'ai eu droit à des examens très poussé. Tout ce que la personne m'a envoyé c'est soit produit soit va se produire mais depuis j'ai un cheval en pleine forme moralement
Je con seille vivement