Pauline Tissot Loisir | 6 Questions | 3 Réponses

Quels sont vos avis sur la mise au pair ? Merci

Quels sont vos avis sur la mise au pair ? Merci
1
La mise au pair d'un cheval peut avoir des avantages comme des inconvénients.
L'avantage de la mise au pair est que vous ne payer pas de frais de pension ou une infime somme et selon certaines structures, les frais de maréchalerie sont divisible par deux ou non. Pour les frais véto il me semble qu'il reste à votre charge en totalité ( voir conditions avec la structure d'accueil)
Votre cheval/poney sera travail plusieurs fois dans la semaine par des cavaliers lambda selon le niveau requis pour le cheval/poney. Ceci peut être un avantage comme un inconvénient car certes il est travaillé ce qui peut être bien mais il peu aussi être monter par des cavaliers qui ne feront pas forcément attention à son bien être.
Vous garder malgré tout pour les cours ou vous êtes là la priorité sur lui. Mais cela n'empêchera pas qu'il peut être monter juste après vous.
La mise au pair est un choix à réfléchir car même si vous ne payer pas de pension ou une infime somme cela peut être un avantage quand nous ne sommes pas disponible tout les jours de la semaine et que vous voulez que votre ami sorte. Cependant il faut admettre qu'il soit monter et travailler par tout type de cavalier aguerri ou non.
Le mieux est d'opter pour une demi pension.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X