Lilirose Bruel Saut d'obstacles | 9 Questions | 48 Réponses

Comment avoir les informations des compétitions auxquelles on s'inscrit seul ?

Comment avoir les informations des compétitions auxquelles on s'inscrit seul ?
27
Je suis pas d'accord, tu peux rentrer à la détente sans coach, puisque j'ai fait tous mes concours avec la jument d'une amie, et donc sans coach puisque le club ne se déplaçait pas à chaque fois que l'on se déplaçait, avec mon amie.
De plus, tu peux t'engager seule mais tu dois payer 60€ auprès de la FFE, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, tu dois pouvoir trouver ça sur le site de la FFE. Lorsqu'elle n'avait pas de club où s'entraîner, mon amie avait pris cette option pour pouvoir s'engager seule.
Image Horsealot's top user
De rien c'est normal j'ai été comme toi il n'y a pas si longtemps 👍
Daccord merci je te suos tres reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi un grand merci et bonne soiree a toi
Image Horsealot's top user
Il faut que tu en parles avec elle. Elle seule saura exactement ce que tu peux faire en concours. Tu peux faire d'autres épreuves mais avec un galop 4 cela limite les épreuves à Club 1 (95 cm) ou préparatoire 90 si mes souvenirs sont justes.
Ah d'accord merci donc si je voudrais faire un concours ce sera juste en epreuve club jusqu'a que j'ai mon galop 7 si j'ai bien compris et a chaque fois que je voudrais participer un concours il faudra que j'aille voir ma monitrice pour lui demander de m'inscrire , c'est bien ça ?
Image Horsealot's top user
Houla ! Tu ne peux t'engager seule seuls les amateurs (galop 7) peuvent en avoir un. Donc c'est à ta monitrice de t'engager et en épreuves club a priori. Pour le choix de l'épreuve seule ta monitrice est capable d'évaluer celle qui correspond à ton niveau d'équitation.
Apres je n'aurai NORMALEMENT plus de questions lol
Mon cheval a moi a 20 ns et ne peux donc pas concourir (je veux le laisser tranquille) donc si je sors en concour ce sera avec le cheval de la meilleure amie a ma mere qui toise 1m70 , je ne suis donc pas sa proprietaire , que doit je mettre sur le site de la ffe pour l'enregistrer en concour , que c'est mon cheval ou ma DP ? Et quelles epreuves doit je prendre pour un cheval de 170 pour une cavaliere de galop 4/5?
Image Horsealot's top user
Allez lance toi
Sa a l'air ! J'ai une grande question a ce sujet qui tourne en rond dans ma tete depuis longtemps!
Image Horsealot's top user
Avec grand plaisir et surtout amuse toi en concours c'est juste génial comme sensation !
Ok je demanderai a ma monitrice si j'ai besoin dautre chose je pourrai te demander
Image Horsealot's top user
Oui bien entendu
Ok va falloir que je me trouve un coach maintenant 😂 Bon ça peux etre notre moniteur/trice non ?
Image Horsealot's top user
Oui, tu ne peux pas entrer au paddock sans coach. Et pas de soucis pour les questions ! lol
Et on est obliger d'avoir un coach ? Desoler pour toutes mes questions
Image Horsealot's top user
Tu te lèves en fonction de l'heure de ta reco ! Car il y a une reco pour plusieurs épreuves différentes comme Poney 1, Club 1, E2 et préparatoire 90. C'est le même parcours mais pas les mêmes foulées entre poney et chevaux.
Hm... Si je commprend bien on se leve en fonction de notre heure de passage et des quil annonce epreuve blablabla numero 16 (imaginons) je doit y aller
Image Horsealot's top user
Non bien entendu heureusement. Tout dépend de l'ordre des épreuves établi par l'organisateur. Et l'ordre de passage dans ton épreuve est fixé par ton numéro attribué par la FFE. Par exemple lors de mon dernier concours j'étais numéro 16 sur 66 cavaliers engagés. Sauf dérogation demandée par mon coach, je suis passée en 16ème position dans mon épreuve.
Et a chaque fois on doit se lever a 5h du matin ?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X