Helene Bouchez Saut d'obstacles | 2 Questions | 1 Réponse

Pourriez-vous me dire quoi utiliser comme complément alimentaire pour un cheval de sport qui a perdu kilos et muscles depuis plus d'un an ?

Pourriez-vous me dire quoi utiliser comme complément alimentaire pour un cheval de sport qui a perdu kilos et muscles depuis plus d'un an ?
6
Image Horsealot's top user
Perso le mien, qui n'était pas très musclé mais un peu gras quand je l'ai eu, avait perdu du poids en passant au pré au plein mois d'aout (c'était sec y'avait rien à bouffer dans le pré, pourtant il fait 12ha), je l'ai donc complémenté avec de l'orge applatie dans son grain et un peu de foin, beaucoup de boulot, pour remuscler, et par la suite l'herbe d'automne a prit le relais ;)
J'ai pris un complément ramène mais ca n'a pas trop marché sur ma jument ..

Pour ma jument qui a vraiment perdu du poids pour l'instant je prends du
B-100 c'est des grains qui sont gras fait pour reprendre du poids /apres je prendrais du S-100 pour qu'elle garde la ligne

Sinon tu peux assayer les Alges aussi apparemment c'est bien (demande à ton veto)
J'ai testé un complément il y a peu sur une jument de propriétaire qui avait du mal à se remuscler, ça s'appelle myostem mass chez Audevard et super résultat.
Et tu utilises quelle gamme pour ta jument ?

Merci amélie je vais tout de suite aller voir
Bonjour Helene,

Je t'invite à te rendre sur notre site internet, dans notre gamme "Optimisation avant l'effort" tu trouvera plusieurs comportements alimentaires. N'hésite pas si tu as des questions ! :)
regarde la marque Royal Horse je ne sais pas si ils font les compliments mais c'est une super marque de grain ma jument qui a était malade (perdu du poids et muscles) en prends et elle reprends de plus en plus
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X