Jade Tourrette Saut d'obstacles | 13 Questions | 26 Réponses

Ask damien de chambord : Qu'est-ce qu'un parcours réussi pour toi ?

Ask damien de chambord : Qu'est-ce qu'un parcours réussi pour toi ?
2
Moi j'ai été contente d'une réforme de course que je travaille elle a un passé vraiment pas évident elle est peureuse et elle monte dans les tours à la moindre contrariété ... Bref elle n'avait saute que deux trois obstacle et ne savais absolument pas comment si prendre, je l'ai quand même emmené sur un concour (0,50) et elle m'a fait trois refus mais pour moi ca ete un tour dont je suis frere car premièrement à aucun moment elle n'a tenté la fuite pendant le parcours elle est resté très calme elle a refusé car il y avait dès soubassement qui l'ont surpris et deuxièment à chaque fois qu'elle passait un obstacle je la sentais évoluer et progresse pour que sur les deux derniers obstacle elle me fasse de super saut ! Donc j'étais éliminé mais super fière de la jument et du tour ! Tout est relatif pour moi un parcours est réussi quand tu atteins les objectif que tu t'étais fixe (dans la limite du raisonnable bien-sûr)
Bonjour Jade,

Un parcours réussi pour moi c'est déjà quand je suis content de ce que j'ai fait avec mon cheval en sortant !
Déjà quand vous sortez de piste et que votre cheval respire calmement et n'a pratiquement pas transpiré, vous pouvez déjà vous dire que votre cheval a trouvé cela facile donc sans effort !
Pour moi un parcours réussi c'est quand vous n'avez rencontré aucun problème durant votre parcours ou tout du moins, à un moment, si vous avez senti une petite difficulté dans une ligne par exemple mais que votre cheval vous a tellement bien écouté et répondu à vos attentes, vous pouvez dire que le parcours a été bien réussi !!
Je dirais aussi que, pour conclure, un parcours réussi, c'est aussi de faire sans faute !!
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X