Samantha Vand Complet | 5 Questions | 5 Réponses

Bonjour,
Est ce que, par hasard, vous connaissez un moyen efficace pour enlever les tâches sur les chevaux blancs ( un produit à faire soi-même, une méthode, ect) ?

Bonjour,
Est ce que, par hasard, vous connaissez un moyen efficace pour enlever les tâches sur les chevaux blancs ( un produit à faire soi-même, une méthode, ect) ?
10
La pierre ponce à très bien marché pour moi
Et est ce que du charbon c'est bon ? Ou du vinaigre blanc sur un torchon ?
Image Horsealot's top user
Le Magic purple Lotion de chez Equibao est exceptionnel, de plus grâce au spray brume 360 les chevaux craintifs des "pshit pshit" ne le sont plus. Et enfin vous avez 5% de réduction sur la totalité de votre commande et à vie en utilisant le code LG13.
Si vous avez besoin de conseil n'hésitez pas.
Le savon vaisselle mais apres il faut bien bien rincer
Pour les crins jaunis je les trempe dans un saut avec du bicarbonate de sodium Et du vinaigre blanc en frottant bien, Ca rend ma queue sublime et bien blanche ! J imagine que cette méthode peut marcher pour les tâches sur la robe..!?
Du shampoing sec , avec un gant de toilette, j'utilise le easy white de Veredus : cela dissouds les tâches, et il faut un peu frotter, mais bon résultat
Moi j'utilise le produit Equilux que j'ai acheté à Padd et il enlève vraiment toutes les tâches sur mon poney !!! ;)
Le talc peut aténuer, sinon le produit Easyshine mouss de chez Ravene marche bien :)
Je cherche aussi ! On m'avait conseillé la pierre ponce comme "méthode miracle" mais ce n'est pas exceptionnel : ça atténue juste les très grosses taches...
Très bonne question tiens x)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X