Fanny Wiame Complet | 13 Questions | 22 Réponses

Avez-vous une astuce pour ne pas avoir mes pieds en canard quand je monte ?

Avez-vous une astuce pour ne pas avoir mes pieds en canard quand je monte ?
7
Tu peux, mais il faut vraiment y penser très régulièrement!, si tu as deja fait du ski imagine que tu fais du chasse neige, ou sinon montes en ayant l'impression de vouloir toucher le coude de ton cheval avec tes pointes de pieds. Ça étagère la correction mais au moins tu récupères en flexibilité (de ta cheville).
Je suis d'accord avec Laure il faut faire attention car tu as plus de difficultés à retiré tes pieds des étrillé je te conseil d'être accompagné au cas où, on ne sait jamais ;)
Oki merci :')
Pour avoir fait cette méthode (tres dangereuse par ailleurs, j'en ai fait les frais) ce n'est pas cela qui m'a aider. Vraiment ne le fais pas
Comme Maurane ! Ma monitrice m'avais proposé la même technique ! Au début ça fait bizarre mais attacher ses étriers de temps en temps permet à ton corps de comprendre comment il doit se positionner :)
Ma monitrice avez une technique elle attaché les étriers à la sangle avec de la ficelle à ballot de foin par exemple, cela nous permettaient d'avoir un bon placement de jambe et pour ma part de ne pas mettre mes pied en canard ;) Sinon le seul conseille que je peut te donné c'est de te forcer à au début et d'y penser régulièrement pour qu'après sa devienne une habitude ^^
La meme question a été posée un peu plus bas, va y jeter un œil !
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X