Clara Bfs Saut d'obstacles | 5 Questions | 31 Réponses

Existe-t-il des compléments alimentaires qui préviennent des affections de la peau (gale de boue,...) ?

Existe-t-il des compléments alimentaires qui préviennent des affections de la peau (gale de boue,...) ?
4
En aident notamment le système immunitaire avec de l'échinacée pour commencer. Pour d'autres pathologies en rapport avec la peau, le meilleur des drainages c'est la racine de bardane.
Bonjour Clara,

Hilton Herbs propose des compléments pour chevaux 100% plantes de qualité alimentaire et médicinale humaine. Nous avons créé un complément spécifique pour la gale de boue, Gale Defender.

GALE DEFENDER est formulé pour maintenir :

-la résistance naturelle aux bactéries responsables de la gale de boue (efficacité testée et prouvée sur le terrain lors de l'hiver 2013-2014 en France, au Royaume-Uni et aux USA)
-les apports en acides gras essentiels et oméga 3 et 6 pour renforcer l'intégrité des couches épidermiques
-les apports en acides aminés nécessaires à la production de kératine, première ligne de défense des poils et de la peau contre l'humidité
-les apports en en zinc et vitamine B nécessaires pour synthétiser la kératine.
-et soutenir l'immunité globale
-et soutenir la repousse du poil et la régénération de la peau

Gale Defender est un complément sec à base d'échinacée, de calendula et d'ail permettant de maintenir la résistance naturelle aux bactéries présentes dans la boue et assurer une peau et un poil en bonne santé. Efficacité prouvée sur le terrain. Pour des résultats optimaux, le complément alimentaire Gale Defender peut être utilisé avec la Lotion Gale Defender.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information : 0 805 103 112 (n° vert) ou [email protected] http://bit.ly/2fnGpXE
Bonjour Clara, je représente les produits à l'Aloe Vera de la gamme Forever et les résultats sont super concernant ta question. Si tu souhaites en savoir plus voici ma page horsealot: Natural Horse Care Solution (meme chose pour ma page facebook) et voici le lien de mon site internet : http://www.naturalhorsecaresolution.com/ N'hésites pas à me contacter directement sur mon portable si tu as des questions pour l'utilisation des produits au 06.16.20.70.42
Moi je prend chez mon veto un complément vitamine min cheval ayant des soucis de peau gale de boue et dermatophilose.
Un cheval en bonne santé bien nourrit et compléments sans carences se protéger mieux de ses affections. Après l'hiver je rrajoute une cure de biotine.
A appliquer sur la peau si perte de poil friction à l alcoolat de lavande.
J'utilise aussi l'argile verte et si besoin traitement gale de boue.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X