The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Est-ce que je dois donner des compléments alimentaires à mon cheval au pré en hiver ? Si oui, lesquels me conseillez-vous ?

Est-ce que je dois donner des compléments alimentaires à mon cheval au pré en hiver ? Si oui, lesquels me conseillez-vous ?
Bonjour Jade,

Je t'invite à jeter un oeil à notre gamme Optimisation, tu y trouvera différents compléments alimentaires adapté à tous types de chevaux pour tout type d'activité.

À ta disposition si tu as des questions :)
Bonjour Jade,

Losque l'accès à l'herbe est limitée et lorsque l'on donne du foin il est conseillé de donner un complément vitamines et minéraux afin d'éviter les carrences. Si votre cheval a habituellement une ration de grain ou de floconné ajoutez un CMV. S'il n'a pas besoin de ration et s'il ne perd pas d'état l'hiver, un peu de son pour faire passer le CMV peut être suffisant.

Hilton Herbs propos un complément 100% naturel composé d'ascophyllium, de cynorrhodon et d'algues calcifiés.

SABOTS ET SANTÉ est formulé pour maintenir :

-un apport équilibré en nutriments
-une croissance saine des sabots
-la couleur et la qualité de la rode et de la peau
-la santé générale
-et soutenir le développement des jeunes chevaux

Sabots et Santé est un complément sec à base d'algues et de cynorrhodon riche en minéraux : iode, soufre, fer, calcium, cuivre, magnésium et sélénium ainsi que des acides aminés, des vitamines (B1, B2, B12, C, et E) et du bêta-carotène.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse [email protected] ou par téléphoner au 0 805 103 112 (n° vert).

Edeline B.
Lucie a tout dis et je vais juste rajouter ça depend si aussi il a de l'herbe enrichissante
S'il en a besoin..! S'il ne perd pas de poids, qu'il a assez à manger : herbe, foin, paille, whatever, et qu'il conserve son état se n'est pas nécessaire. Ensuite, tu peux préférer lui faciliter la vie avec de l'avoine, des gains, de la luzerne, du mais, du soja, des floc ou des granulés adapté a son âge, son activité et son énergie. Histoire de complémenter tout ça. Mais encore une fois, ce n'est pas une obligation s'il ne bouge pas d'état.